Musicme

music-me-radio-mp3-gratuiteAccédez à une sélection de titres émanant de 760 labels et 14 genres musicaux différents afin de bénéficier de tous les avantages d'un service de musique personnalisé via MusicMe. Vous trouverez un espace unique et dédié pour gérer votre musique, sauvegarder et écouter vos play-lists sans être connecté à Internet.

Comment accéder à Music Me :

Lieux : domicile, bibliothèques
Supports : ordinateur, smartphone
Systèmes : PC, Mac, iPad, Android
Logiciels : Flashplayer

Ziklibrenbib

Ziklibrenbib est un blog collaboratif consacré aux musiques en libre diffusion, animé par les discothécaires des médiathèques de Pacé (35), de la Communauté de Communes du Pays d'Argentan (61), d'Oullins (69) et de la bibliothèque départementale de la Gironde (33).

On peut également trouver sur Ziklibrenbib diverses informations sur la musique en libre diffusion.

Accéder à Ziklibrenbib.

adiffuser.net

adiffusernet

Adiffuser.net vous présente des oeuvres et des artistes en liberté (parfois conditionnelle).

Accéder à adiffuser.net

Au bout du fil

auboutdufil

Au bout du fil est un site de découverte de musique libre et d'artistes encore peu connus. Chaque morceau est passé en revue, critiqué et classé par univers musical. Ecoute et téléchargement gratuit et légal (les morceaux sont gratuits mais soumis à certaines conditions d'utilisation).

Accéder à Au bout du fil