Fil d'Ariane

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 affiche_devdas

C'est l'histoire d'un amour passionné et contrarié entre Devdas, fils d'un riche "zamindar"et sa voisine Paro, fille de voisins de condition plus modeste.



Amis d'enfance, ils ne se voient pas dix ans car le père de Devdas a envoyé celui-ci faire des études en Angleterre pour les éloigner l'un de l'autre. À son retour, sa famille s'oppose à leur mariage...


Un de mes film préférés! Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas le meilleur jeu d'acteur que l'on puisse voir, mais qu'est ce qu'on s'en fiche ici! Les couleurs, les danses, les chants, tout se mélange pour donner au film une fraîcheur que vous ne trouverez pas dans les films occidentaux !

 

1parvati

Au départ on commence à regarder le film avec le sourire, mais vous verrez que vous vous laisserez facilement emporter par l'histoire!! Après l'avoir vu une fois, vous vous surprendrez à repasser en boucle les scènes de danse et de chant !

Je vous l'avoue, les chorégraphies ne sont pas faciles à reproduire, mais les chansons se retiennent bien, même si on ne comprend pas ce que l'on chante!!
Enjoy !!

Rachel


Voir la notice

D'autres films indiens?


 

Devdas sur Comme Au Cinema

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir