alombredespages

Cet été, la bibliothèque ferme ses portes (travaux : du 23 juillet au 20 août) mais ouvre celles du jardin de la Sainte Chapelle.

Du 24 juillet au 17 août, nous vous y accueillerons les mardis, mercredis et vendredis, de 14h30 à 18h. Venez lire, seul ou en famille, revues, livres, bd et journaux. Sélection d'ouvrages pour tous les goûts et pour tous les âges.

L'équipe du Café-Jeux « La Vache Carrée » de l'ARJ vous y propose aussi des activités-jeux en famille les mercredis 25 juillet, 1er et 8 août de 16h à 19h (sous réserve de météo favorable).

alombredespages2

La bibliothèque sera fermée du 23 juillet au 20 août pour travaux
(mais vous pourrez toujours rendre vos documents dans la boîte située à droite de la porte d'entrée)

Comments are now closed for this entry